Notre presso-esthétique : anti jambes de plomb !

anti jambes lourdes

La presso-esthétique est un appareil destiné aux personnes ayant des problèmes de jambes lourdes, de mauvaise circulation sanguine, ou en soin de remise en forme musculaire après le sport.

 

La presso-esthétique est un drainage mécanique des liquides, avec phénomène de compression et de décompression, qui va relancer les circulations de retour : veineuses et lymphatiques. Adieux cette  sensation de jambes lourdes, pour vous mesdames qui travailler toujours assises ou bien au contraire, qui piétiner toute la journée. Avec la presso-esthétique, adieux les tiraillements musculaires après une séance de sport, pour vous messieurs qui solliciter un peut trop vos muscles. La presso-esthétique est aussi idéale pour les femmes enceintes dans leurs derniers mois de grossesse, ou les kilos  pris deviennent trop présents. Sans douleur et efficace dès la toute première séance, la presso-esthétique apporte soulagement et confort à vos jambes.

 

Comment sa marche ?

Confortablement installé, vous jambes sont introduites dans des bottes gonflables. Dotées d’une double paroi séparée en plusieurs alvéoles pneumatiques, le compresseur insuffle de l’air dans les bottes. Les séquences de compressions et de décompressions, rythmées par des temps de repos variables, sont responsables de l’activation des circulations de retour veineuses et lymphatiques. Très perfectionné, notre appareil de presso-esthétique dispose de 6 modes de traitements différents, avec pour chaqu’ un d’entre eux, une dizaines de programmes prédéfinis. La séance de presso-esthétique , dans notre centre de soins de bien-être Yonko spa, est donc 100% personnalisable et parfaitement adaptée à vos besoins.

 

Soin SOS jambes de plomb : séance de presso-esthétique pour un effet jambes légères immédiat. Tarif : 40€ (1/2h de soin en cabine) / prestation valant 1/2h de soin pour nos formules.

Abonnement presso – esthétique : 4 séances + 1 offerte ………………………………………….160€