Des actifs naturels…

yonko spa à saint étienne

Avec sa ligne de cosmétiques orientales aux actifs naturels, Kajame vous offre un véritable retour aux sources. Kajame s’engage à respecter pour ses produits une charte de qualité exigeante : sans silicone, sans colorant, sans parabènes et sans huiles d’origine minérale. Les produits Kajame sont testés et fabriqués sous contrôle dermatologique par un laboratoire Français. Pour ses produits corps, Kajame utilise des actifs naturels précieux aux vertus nourrissantes, régénérantes et qui préviennent le vieillissement de la peau.

 

L’huile d’argan :

L’huile d’argan est une huile naturelle rare issue du fruit de l’arganier : petit arbre qui est présent seulement dans le sud du Maroc et qui ne donne que quelques kilos de fruits par an. L’huile d’argan est reconnue pour lutter contre le vieillissement de la peau, elle hydrate en profondeur, et redonne de la souplesse à la peau.

 

L’huile de noyau d’abricot :

Elle est très riche en vitamines A et C. Elle apporte souplesse à la peau et la ré hydrate.

 

Le beurre de Karité :

Il provient d’un arbre d’Afrique. Cette pâte onctueuse a de multiplies propriétés : hydratante, régénérante et cicatrisante. Le beurre de karité prévient la sécheresse cutanée, assoupli et adouci la peau.

 

Le beurre de mangue :

Riche en acide isostéarique, il est recommandé pour le maintient du taux d’hydratation de la peau.

 

L’ aloé véra :

C’est une plante originaire d’ Afrique. Régénération cellulaire, anti-inflammatoire et cicatrisante voici seulement quelque unes de ses propriétés. Elle aide également à lutter contre le vieillissement en stimulant la production de collagène.